Chers clients, en raison de problèmes techniques dont nous ne sommes pas responsables, certains de nos mails n'arrivent pas aux destinataires. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite possible. Excusez-nous de ce dérangement.

Foire aux questions

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Pourquoi nous n’offrons pas de paiement à la livraison ?

La plupart de nos produits sont spécialement personnalisés pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication. C’est à cause de cela que nous avons décidé de choisir cette politique de paiements d’avance.

Cette réponse vous a-t-elle aidée ?

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Écrivez-nous
Nous vous répondrons dans 72 h au maximum..
Écrivez-nous
« Retour