Chers clients, nous tenons à vous informer que le 10/11/2022 notre service client ne sera pas opérationnel. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Foire aux questions

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Pourquoi je n'ai pas reçu de réponse de la part de Domondo ?

Si vous nous avez repondu à l’adresse [email protected] vous n’aurez aucune réponse vu que cette adresse n’a été créée que pour l’envoi de mail automatique.

Veuillez s’il vous plaît vérifier si vous nous avez bien contacté à l’adresse : [email protected]

Cette réponse vous a-t-elle aidée ?

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Écrivez-nous
Nous vous répondrons dans 72 h au maximum..
Écrivez-nous
« Retour