Chers clients, nous tenons à vous informer que du 01/05/2024 au 03/05/2024 notre service client ne sera pas opérationnel. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Foire aux questions

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Comment puis-je annuler ma commande ?

S'il s'agit des produits prêts-à-poser, il n'y a pas de possibilité de les annuler. Ce sont des articles déjà emballés qui attendent seulement le transporteur. Si vous ne voudriez pas recevoir la commande avec les produits prêts-à-poser, il ne suffit que refuser le colis pendant la livraison. Nous allons vous rembourser la somme de votre commande après son retour. 

Quant aux produits sur mesure, si leur fabrication est mise en route il n'y a plus de possibilité d'annuler ces commandes. Pour recevoir des informations concernant le statut de votre commande n'hésitez pas à nous contacter par mail  [email protected].

Cette réponse vous a-t-elle aidée ?

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Écrivez-nous
Nous vous répondrons dans 72 h au maximum..
Écrivez-nous
« Retour