Qu'est-ce que vous cherchez ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
S'il s'agit des produits prêts-à-poser, il n'y a pas de possibilité de les annuler. Ce sont des articles déjà emballés qui attendent seulement le transporteur. Si vous ne voudriez pas recevoir la commande avec les produits prêts-à-poser, il ne suffit que refuser le colis pendant la livraison. Nous allons vous rembourser la somme de votre commande après son retour.
Quant aux produits sur mesure, si leur fabrication est mise en route il n'y a plus de possibilité d'annuler ces commandes. Pour recevoir des informations concernant le statut de votre commande n'hésitez pas à nous contacter par mail [email protected].
Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00