Chers clients, nous tenons à vous informer que du 01/05/2024 au 03/05/2024 notre service client ne sera pas opérationnel. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Foire aux questions

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Est-ce que nous possèdons un service de réparation ?

Oui, nous offrons bine un service de réparation pour les articles couverts par la garantie. 

Pour exercer le droit de réclamation le Client devra contacter Domondo par mail via le formulaire de réclamation disponible ci-dessous, en y décrivant les défauts constatés. Domondo pourra demander au Client des photos numériques pour mieux analyser les raisons de l’anomalie.

Avant de donner son accord sur la prise en charge du produit en garantie, Domondo vérifiera que :

Si les conditions ci-dessus sont respectées, le produit sera récupéré par le transporteur dans le délai convenu. Domondo prendra en charge les frais directs du retour.

Domondo fera réparer à ses frais le produit ou le remplacera par un autre équivalent. La responsabilité de Domondo ne pourra jamais être supérieure à la valeur de l’article en cause. Le délai de réclamation varie selon la nature de vices et peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables au maximum.

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