Nos consultants font de leur mieux pour vous répondre mais si l'attente est trop longue n'hésitez pas à aller consulter le statut de votre commande directement ici : Vérifiez le statut de votre comma

Foire aux questions

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Puis-je annuler ma commande après l’avoir finalisée ?

La commande des produits pret à poser peut-être annulée avant leur l’envoi.

Pour les produits sur mesure, vous pouvez annuler votre commande si sa fabrication n’a pas été mise en route.

Après ce délai il n’est plus possible d’annuler cette commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidée ?

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Écrivez-nous
Nous vous répondrons dans 72 h au maximum..
Écrivez-nous
« Retour