Nos consultants font de leur mieux pour vous répondre mais si l'attente est trop longue n'hésitez pas à aller consulter le statut de votre commande directement ici : Vérifiez le statut de votre comma

Foire aux questions

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Puis-je encore annuler ma commande ?

Oui, la commande des produits prêt à poser peut-etre annulée avant leur l’envoi.

Si la commande a déjà été envoyée vous pouvez refuser la livraison, nous considérerons cela comme une annulation et dès que votre colis nous reviendra nous vous rembourserons.

Pour les produits sur mesure l’annulation n’est possible que si le processus fabrication n’a pas été entamé.

C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de prendre contact avec nous en nous appelant pour accélérer la procédure d’annulation.

 

Nous ne garatissons pas l’annulation automatique des produits sur mesure.

Cette réponse vous a-t-elle aidée ?

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?
Contactez notre Service Client
Appelez-nous
Notre Service Client vous aidera avec plaisir. Le temps d'attente peut durer jusqu'à 2 min.
(Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Écrivez-nous
Nous vous répondrons dans 72 h au maximum..
Écrivez-nous
« Retour